Okaya University

Forum RPG [+18 ans]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...

Partagez|

ღ Institut Easton ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nora Stevens

Fondatrice •
Directrice

Nora Stevens
❊ Votre age : 37
❊ Messages : 97
❊ Inscrit le : 24/11/2012
❊ Messages RP : 0
❊ Localisation : Okaya ♥

Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

ღ Institut Easton ღ Empty
MessageSujet: ღ Institut Easton ღ ღ Institut Easton ღ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:25

INSTITUT EASTON

ContexteL'école prestigieuse d'Eston en Écosse est populaire par ses élèves et professeurs hors du commun ; ils possèdent des capacités et ceux depuis le 21 décembre 2012. En effet, alors que certains pensèrent que c'était la fin du monde, ils se trouvèrent mystérieusement dotés des capacités hors du commun.

Easton a très vite fait d'ouvrir une école dans un ancien château abandonné, seulement, une tragédie vient bouleverser l'équilibre de l'école. Alexia Crowford, d'origine anglaise, a disparu la nuit du 06 mai 2013. Son corps a été déterrée dans une forêt quelques jours après. Dès la rentrée 2013, Tous ont eu un texto en provenant d'un anonyme portant la lettre "-A" avec un curieux message : « Tout finir par se savoir, a quoi bon de cacher la vérité puisque je suis là pour les révéler. » Où serez-vous prêts à garder vos secrets ?

StaffCinderella S? Stewart - Fondatrice

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
Loki

ღ Institut Easton ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Institut Easton ღ ღ Institut Easton ღ Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:06

Bonjour Okayahi
je viens juste poster la nouvelle fiche de pub d'Easton ♥

Loki

ღ Institut Easton ღ Empty
MessageSujet: Re: ღ Institut Easton ღ ღ Institut Easton ღ Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:32

#News 01
Bonjour bonjour !

Le forum a subit quelques changement pour un petit problème déjà régler, Easton devient SAINSBURY et son adresse est donc ; sainsbury.forumactif.org.

F.Loki.Ambroziak devient notre troisième admin qui nous a beaucoup aidé lors de ce petite "temps de crise".

Vous pouvez ajouté notre nouveau bouton et la fiche de pub se met, quand à elle, automatiquement (vive le HTML Razz)

Xoxo SAINSBURY