Okaya University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG [+18 ans]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Harumi Suzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harumi Suzuka

Etudiante •
2ème année


Harumi Suzuka
❊ Votre age : 24
❊ Messages : 18
❊ Inscrit le : 09/01/2013
❊ Messages RP : 0


Les infos du perso
❊ Statut RP:
❊ Vos relations:

Harumi Suzuka Empty
MessageSujet: Harumi Suzuka Harumi Suzuka Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:02

Nom Prénom(s)

" L’amour est une fleur dont la racine est le cœur♥"


Age : 15 ans
Surnom : Mimi, mais rares sont les personnes qui l’appellent comme ça…
Nationalité : Japonaise
Groupe : ♀ Pensionnaire
Études/Profession : Etudiante en deuxième année
Signe particulier : Très timide

Mon Caractère

Harumi Suzuka est une fille vraiment gentille, souriante et joyeuse mais qui ne s’intéresse pas trop aux garçons (pour le moment!). Elle est très intelligente. D’ailleurs, la plupart des gens la traite d’intello, ce qui ne lui plaît pas, évidemment. Mais Harumi, timide comme elle est, ne peut rien rétorquer. Elle est également sensible, alors soyez plutôt sympathiques avec elle, pas comme les débiles qui la traite d’intellectuelle. En général, c’est une fille plutôt calme, mais qui à certains moments ne peut s’empêcher de s’agiter.
Ah ! J’oubliais une chose importante : Harumi est très curieuse. Et quand elle ne se rappelle plus d’un mot ou de quelque chose, ça la rend dingue ! Elle veut absolu savoir. Et puis aussi, elle aimerait bien farfouiller un peu dans les sacs des gens, pour savoir ce qui se cache dedans. Elle aimerait bien regarder ce qui est écrit dans le journal intime de la sœur de sa copine… Mais pour ce genre de chose, Harumi a changé, elle a prit la bonne résolution d’arrêter. Et ça marche ! Plus ou moins…

Mon Physique

Harumi Suzuka est plutôt belle. Elle a les yeux marrons foncés et les cheveux longs, lissent et noirs. Mais vraiment, ce n’est pas pratique d’avoir des cheveux longs : tout d’abord, parce que c’est long à laver et brosser, mais aussi à cause des poux ! Heureusement, Harumi n’est a plus depuis un bon moment !
Harumi Suzuka ne porte ni appareil dentaire, ni lunette (quelle chance !). Elle est grande, et fine : elle fait un mètre soixante-huit pour quarante-neuf kilos environ.
La plupart du temps, elle est souriante.
Beaucoup de personnes disent qu’elle a de longs doigts ! Pratique pour jouer du piano ! Mais Harumi s’intéresse plus au dessin qu’à la musique.
Harumi ne se maquille jamais. Même le parfum, elle n’en met pas. Elle préfère rester naturelle. Mais de temps à autre, elle s’accorde une petite touche vernie…
Pour finir avec la description, Harumi Suzuka déteste la mode. Tous ces gens qui se promènent dans des vêtements qui leur ont coûté un max, elle trouve ça débile. Elle achète seulement ce qui lui plaît. Pourquoi se casser la tête et dépenser tout son argent si ce que l’on veut vraiment est sous nos yeux ?

Mon Histoire

Harumi Suzuka est née au Japon. Ses parents l’ont d’abord éduqué comme fille unique, puis lorsqu’elle avait six ans, la mère d’Harumi accoucha du petite fille : Asami Suzuka. Les deux sœurs se ressemblent, mais Asami a les yeux verts de son père.
Les parents d’Harumi et d’Asami étaient au départ plutôt sympas. Ils les chouchoutaient beaucoup. Mais au bout d’un moment, ils se rendirent compte qu’ils ne les éduquaient pas assez sévèrement, et ils voulaient que leurs filles soient intelligentes et qu’elles « gagnent bien leur vie ». Alors petit à petit, ils ont été un peu plus sévères, leur obligeant à bien travailler, à être polies, et à avoir de bonnes notes.
Le petit problème, c’est qu’Harumi avait des amies qui ne bossaient pas énormément. Les parents d’Harumi n’ont d’abord rien dit, puis ils ont commencé à lui expliquer qu’elle devrait fréquenter des personnes plus « raisonnables et travailleuses ». Harumi n’a pas écouté les conseils de ses parents. Elle ne voulait pas quitter ses amies. Alors, au bout de deux ans, ses parents ont craqué et ont décidé de la changer d’école en plein cours d’année. C’est donc à ce moment-là qu’ils ont fait une demande d’inscription à Okaya Hight School.
La pauvre Harumi n’a pas digéré ce qu’ont expliqué ses parents. Mais ce qui lui fait le plus peur, c’est qu’elle sera sans ami, et que sa timidité ne va pas l’aider à faire des rencontres…

Qui es-tu réellement ?


Prénom / Pseudo : Amélie
Age : 13 ans et demi (14 dans 3 mois)
Comment tu as connu le forum : dans les top sites
Que penses-tu du forum A première vu, il à l’air pas mal. Mais je ne peux pas vraiment savoir puisque je viens à peine d’arriver.
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens

Fondatrice •
Directrice


Nora Stevens
❊ Votre age : 37
❊ Messages : 97
❊ Inscrit le : 24/11/2012
❊ Messages RP : 0
❊ Localisation : Okaya ♥


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Harumi Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Harumi Suzuka Harumi Suzuka Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:28

    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,

    Il te manque un avatar de taille 200x320 qui représentera ton personnage pour que tu puisses être valider.

    Bisous ^^

    Nora
Revenir en haut Aller en bas
https://okaya-university.bbactif.com
Harumi Suzuka

Etudiante •
2ème année


Harumi Suzuka
❊ Votre age : 24
❊ Messages : 18
❊ Inscrit le : 09/01/2013
❊ Messages RP : 0


Les infos du perso
❊ Statut RP:
❊ Vos relations:

Harumi Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Harumi Suzuka Harumi Suzuka Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:50

Oki!
J'ai posté un message dans "recensement d'avatar". Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment modifier la taille d'une image...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens

Fondatrice •
Directrice


Nora Stevens
❊ Votre age : 37
❊ Messages : 97
❊ Inscrit le : 24/11/2012
❊ Messages RP : 0
❊ Localisation : Okaya ♥


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Harumi Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Harumi Suzuka Harumi Suzuka Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

    Je t'ai envoyé un mp à ce sujet.

    D'ailleurs, juste en passant, le recensement d'avatar se fait après la validation de la fiche Smile

    EDIT : Est-ce que celui la te conviens ?

    Harumi Suzuka 130109091511758119

    Code:
    http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/09//130109091511758119.png

    Bisous

    Nora.
Revenir en haut Aller en bas
https://okaya-university.bbactif.com
Harumi Suzuka

Etudiante •
2ème année


Harumi Suzuka
❊ Votre age : 24
❊ Messages : 18
❊ Inscrit le : 09/01/2013
❊ Messages RP : 0


Les infos du perso
❊ Statut RP:
❊ Vos relations:

Harumi Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Harumi Suzuka Harumi Suzuka Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:50

Merci! Mais en fait, un autre joueur m'a proposé d'en faire un, et je crois qu'il a été un poil plus rapide!
Donc c'est bon, j'ai mon avatar!
Merci quand même ! (c'est l'intension qui compte!)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens

Fondatrice •
Directrice


Nora Stevens
❊ Votre age : 37
❊ Messages : 97
❊ Inscrit le : 24/11/2012
❊ Messages RP : 0
❊ Localisation : Okaya ♥


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Harumi Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Harumi Suzuka Harumi Suzuka Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:27

    Recoucou,

    Encore désolé pour le retard de validation, comme je l'ai expliqué sur l'autre fiche, j'ai été malade ces derniers temps.

    Tu es validé Smile

    N'oublie pas de créer ton carnet de correspondance, de recenser ton avatar et de faire tes demandes diverses et variés (rp, chambre, ...)

    Pas de soucis pour l'avatar, du moment qu'il te convient, c'est le principal.

    Amuse toi bien.

    Bises

    Nora
Revenir en haut Aller en bas
https://okaya-university.bbactif.com
Contenu sponsorisé


Harumi Suzuka Empty
MessageSujet: Re: Harumi Suzuka Harumi Suzuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Harumi Suzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okaya University :: | Vos premiers pas | :: 《 Le Registre 》-