Okaya University

Forum RPG [+18 ans]

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...

Partagez|

Quelques petites corrections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Cahyline

Quelques petites corrections Empty
MessageSujet: Quelques petites corrections Quelques petites corrections Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:06

Bonjour cher Staff de ce forum,

Je vous ai découvert sur un site de vote en tant que dernier inscrit et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour. Malheureusement, inattention ou rapidité ont laissées quelques fautes. La première, puisque je visitais pour faire un partenariat (or, mon forum n'est pas assez actif) se trouve être dans votre fiche à compléter : "Nos du forum" = "Nom du forum" non ?

Ensuite, je me suis dit : "Pourquoi ne pas s'inscrire et donc lire le contexte..." J'y ai vu quelques fautes et un mot qui m'a parut étrange. Je vous le mets en gras... Je cite donc :
"Okaya High School est une école accueillant des élèves ayant entre 10 et 20 ans. Aucune condition pour s’inscrire ici. Cette école, située au centre de Okaya est une mine de rêve pour les étudiants. Ici ils peuvent s’épanouir et grandir en tout sécurité. L’école a été refaite à neuf par sa directrice cette année et elle est fin prête pour la grande ouverture. Vous pourrez apprécier les deux étages de l’établissement, un complexe sportif totalement équipé, des dortoirs douillet et agréable pour se reposer et tout un corps administratif prêt à s’occuper avec amour de leurs élèves. Les salles de cours sont elles aussi équipé du matériel dernier cri. La directrice, Mlle Stevens, qui avait hérité de son défaut père d’une immense fortune, a misée tout ce qu’elle possédait pour rendre ce lieu magique.

Venez vous épanouir au Okaya High School"

Il s'agirait de son "défunt" père. Bien que tout le monde s'en doute, je n'ai pas pu arrêter de froncer un sourcil. ^^' Mais cela ne m'empêche pas de m'inscrire, je sais.

J'espère ne pas avoir été impolie en vous faisant part de ceci et vous souhaite une bonne continuation.

Cahyline.

Fondatrice •
Directrice

❊ Votre age : 37
❊ Messages : 97
❊ Inscrit le : 24/11/2012
❊ Messages RP : 0
❊ Localisation : Okaya ♥

Quelques petites corrections Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites corrections Quelques petites corrections Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:15

Bonjour,

C'est corrigé à présent. Des petites fautes d'inatentions, je pense.

Merci Smile

À bientôt.

Nora
Rockney Sakanochi

Etudiant •
2ème année

Rockney Sakanochi
❊ Votre age : 28
❊ Messages : 12
❊ Inscrit le : 31/12/2012
❊ Messages RP : 1

Quelques petites corrections Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites corrections Quelques petites corrections Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:11

Bonjour ~
Je me permet de poster ici parce que j'ai moi aussi remarquer quelques fautes, alors autant les faire remarquer, et autant poster sur ce sujet plutôt que d'en recréer un nouveau ! :3

Dans le règlement, il y a noté:
Citation :
Tout manquement à cette règle, vaudra un bannissement de 48 ans avec un avertissement. Si récidive, le compte sera totalement supprimé et la personne exclus.
Un bannissement de 48 ans, ça me parait déjà pas mal moi; je pense pas qu'il y aura récidive après ça, le membre ne viendra plus xD
Petite faute, j'imagine que vous vouliez dire 48 heures ? ^^'

Ensuite, une autre faute qui m'a interpellé, c'est dans la feuille de personnage, un petite faute sur le mot "statut" que vous avez écrit "statue" Wink

Voilà, c’est tout, j'voulais juste le signaler ! o/