Forum RPG [+18 ans]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des efforts ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriella Rosenda

Etudiante •
3ème année


Gabriella Rosenda
❊ Votre age : 28
❊ Messages : 6
❊ Inscrit le : 04/12/2012
❊ Messages RP : 1


Des efforts ? [Libre] Empty
MessageSujet: Des efforts ? [Libre] Des efforts ? [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:49

Gabriella avait passé ses deux derniers jours dans un hôtel en compagnie de Francisco qui avait décidé de l’accompagner au cas où. Effectivement il y avait encore quelques soucis lors de son inscription. Un soucie de chambre apparemment. Mais ses détails furent réglé des à présents. Aujourd’hui était en quelque sorte le jour « J » ! Pour son frère se fut un grand jour aussi, voir la tendre Gabriella faire ses premiers pas dans un nouvel établissement et seule surtout ! Il fallait avouer que cela été une grande première pour elle. Marchant donc dans les rues jusqu’à l’établissement, Francisco lui avait bien expliqué de faire attention au stresse et à la peur qu’elle pourrait éprouver. Tout ce qu’il voulait ce fut qu’elle maîtrise ses émotions. Et son premier jour serait en fait un test aux yeux de Gabriella. Déjà stressée et apeurée la demoiselle continua néanmoins à avancer dans les rues avec son frère. Ils marchaient tout deux tranquillement, c’était calme, très calme même ce qui surpris dans le fond notre protagoniste, celle-ci en effet n’avait pas l’habitude de voir des villes si calmes. En même temps ils prenaient des petites ruelles. Là où personne ne sembla passer en général. Ce fut après avoir parcourut une rue bondée de gens qu’ils arrivèrent devant l’établissement. Là Francisco poussa légèrement sa sœur avec un certains sourire.

Francisco : « Je ne peux pas t’accompagner plus loin. Aller courage. Je sais que tu peux le faire. »

Elle le regarda, il lui fit juste un signe de main après cela. Déjà sept heures du matin… L’avion de Francisco devait être à dix sept heures. Le temps qu’il fasse ses valises et partent… C’était dur pour elle déjà. Elle n’avait pas encore passé la porte pour accéder au hall, ce fut en prenant une grande inspiration qu’elle décida d’y aller. Sans être accompagnée. Ses pas étaient timides tout comme son air perdu. Elle regarda un peu autour pour voir un endroit où se réfugier, la peur l’ayant légèrement saisie. C’était la première fois depuis des lustres qu’elle sortait ou allait seule quelque part. Son regard fuyant chercha l’endroit idéal pour se planquer, son cœur battant de panique. Où pouvait-elle aller ? Elle ne savait pas, ce fut après quelques minutes à regarder partout qu’elle se mit à progresser timidement vers les toilettes. Allant même à s’y enfermer, ayant trop peur. Personne ne pouvait se douter de sa présence dans le fond, et ni combien de temps elle allait rester dans les toilettes enfermée. Le temps s’écoula, elle resta là à verser des larmes, effrayée en premier lieu, Gabriella avait peur que l’on vienne l’interpeller, elle ne voulait donc voir personne. Sa tristesse et sa peur se firent dans le plus grand des silences. Personne ne sembla avoir remarqué que la demoiselle c’était cachée dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Oswell McCastle

Etudiant •
3ème année


Oswell McCastle
❊ Votre age : 23
❊ Messages : 18
❊ Inscrit le : 14/12/2012
❊ Messages RP : 9


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Des efforts ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des efforts ? [Libre] Des efforts ? [Libre] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:36

« Oui, c'est bien cela, c'est ici. » articula lentement Oswell lorsque le chauffeur du taxi lui indiqua du doigt l'  « Okaya High School » en lettres reluisantes qui ornait le mur d'enceinte de l'établissement. Le chauffeur se gara avec difficulté dans une rue surpeuplée où les gens se pressaient de toutes parts, puis aida le jeune homme à descendre sa valise, avant de prendre congé. Sa mère n'ayant pu se rendre disponible pour la matinée, Oswell avait donc fait le trajet seul – ce qui, du reste, ne le perturbait pas le moins du monde. Après l'agitation et le brouhaha de la rue bondée, le calme soudain du hall désert lui paru l'envelopper comme un cocon. Lumineux et moderne, il fit s'arrêter Oswell quelques secondes pour regarder autour de lui... et se demander pendant un instant ce qu'il était supposé faire. Sa mère n'avait que très vaguement évoqué quelques démarches administratives, mais à vrai dire, tout cela lui paraissait bien abstrait. Il posa sa valise à côté d'un des bancs qui faisaient face à l'entrée et commença nonchalamment un petit tour de propriétaire. Quelqu'un passerait bien par là qui pourrait le renseigner, et de toutes façons, lui n'était pas vraiment pressé de commencer les cours.

Le hall, grande pièce rectangulaire au plafond haut, était du reste plutôt sobre et n'offrait pas grand intérêt. Un tableau électronique communiquant les infos du jour, quelques affiches concernant des associations sportives et autres, de la promotion pour la prochaine tombola... Un plan de l'établissement, tiens. Oswell jugea utile d'en prendre une photo avec son téléphone. Il est toujours avantageux de prendre connaissance de son terrain de chasse. Quelques couloirs, d'ailleurs, dans le fond de la salle, attisaient sa curiosité – sûrement pour accéder aux salles de cours ou aux autres bâtiments – mais il ne pouvait laisser sa valise et partir en expédition pour l'instant.

L'ennui commençait à peine à pointer le bout de son nez lorsqu'Oswell, passant à côté d'une des portes qui parsemaient le mur blanc du hall d'entrée, en trouva une entrouverte, et à l'intérieur allumé. Il regarda au-dessus de l'encadrement de la porte. Les toilettes. Et bien, quelle découverte... Il était sur le point de repartir lorsqu'un bruit, ténu, attira son attention. Il s'immobilisa, attentif. Le bruit avait cessé. Non, il revenait. Et ça venait de la porte... oui, de ladite porte des toilettes. Attiré par une curiosité tout à fait innocente et naturelle, Oswell se risqua à y entrer. Tout comme le hall, elles étaient modernes et d'une propreté parfaite. Séparées pour les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Sauf qu'en l'occurence, les bruits provenaient du côté réservé à la gente féminine, et, saccadés et légèrement aiguë, quoique très faibles, ils semblaient être des sanglots étouffés. Perplexe, Oswell s'arrêta quelques secondes pour en être bien sûr, puis jeta un coup d'oeil de nouveau dans le hall – toujours désert... Tiraillé entre la volonté d'en apprendre plus et la valeur morale qui lui interdisait de rentrer dans les toilettes des filles, notre britannique resta indécis à la porte. Il ne put cependant se décider à faire comme si de rien n'était, et, les séparations n'étant pas cloisonnées jusqu'au plafond, il tenta une approche orale du ton le plus poli et le plus engageant qui lui était possible de prendre.

« Quelque chose ne va pas ? »


Dernière édition par Oswell McCastle le Mer 2 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rina Yamashita

Etudiante •
3ème année


Rina Yamashita
❊ Votre age : 23
❊ Messages : 26
❊ Inscrit le : 23/12/2012
❊ Messages RP : 9


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Des efforts ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des efforts ? [Libre] Des efforts ? [Libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:50

Rina marchait sur le trottoir, elle venait de prendre le train. Peu importe si elle venait d’une famille riche, elle voulait se débrouiller seule. Sa valise à la main, le chemin n’était pas si long que ça entre la gare et l’école. Elle admirait les paysages de la ville. C’était magnifique. Après sa petite balade, elle se stoppe devant l’entrée de l’école, hésitante, avait-elle fait le bon choix ? Si loin de sa famille. Après 1 minute, elle se décide à entrer. Personne … le hall est vide. Seules les roues de sa valise font du bruit. Elle se stoppe en plein milieu du couloir. Regarde autour d’elle. Son regard est maintenant tourné vers une valise, plus elle fait attention à ce qui l'entoure, plus elle se rend compte qu'elle n'est peut-être pas si seule qu'elle le pensait. Une lumière venait des toilettes.

« Il y a quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Oswell McCastle

Etudiant •
3ème année


Oswell McCastle
❊ Votre age : 23
❊ Messages : 18
❊ Inscrit le : 14/12/2012
❊ Messages RP : 9


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Des efforts ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des efforts ? [Libre] Des efforts ? [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:39

De longues secondes s'écoulèrent sans aucun bruit. La personne avait visiblement cessé de sangloter, comme si elle avait voulu disparaître, effacer tout indice de sa présence. Oswell ne put s'empêcher de faire une moue contrariée. Prévisible. Il avait dû l'effrayer. Intrigué cependant, le jeune homme ne put se résoudre à faire demi-tour et attendit quelques instants, au cas où la demoiselle donnerait signe de vie. Au même moment, un claquement résonna dans le hall – la porte d'entrée. « Il y a quelqu’un ? » Comme s'il avait été pris en flagrant délit, Oswell retourna vivement à la porte des toilettes pour jeter un coup d'oeil dans le hall, où la trainée d'une valise à roulette sur le sol lançait un grondement sourd. Son regard se tourna instinctivement vers sa propre valise, comme une mère aurait pu s'assurer de la présence de son petit, avant de s'intéresser à la silhouette en contre-jour qui venait d'entrer. La forte luminosité obligea Oswell à un petit temps d'adaptation, avant qu'il puisse identifier la jeune fille qui venait d'arriver, bagage en main. Il fronça légèrement les sourcils, avant de revenir complètement dans le hall. La nouvelle arrivante, bien que visiblement un peu perdue, était charmante et ne put que lui inspirer de la sympathie. De prime abord, elle lui avait paru être japonaise, mais ses grands yeux lui mettait un doute dans l'esprit. Enfin, ce n'était pas tant important. Oswell la regarda un moment sans rien dire, avant d'engager.

« … Bonjour. Vous êtes nouvelle ? »

Il se tut immédiatement, pratiquement en étouffant la fin de sa phrase. La question était rhétorique, puisque la valise de la demoiselle constituait un indice suffisant. Cependant il ne s'agissait que d'engager la conversation. A posteriori, le jeune homme sentit qu'il avait emprunté un ton peut-être un peu trop franc, mais il se dit que son accent, certes peu prononcé, estomperait cela. Un « tu cherches quelqu'un ? » aurait paru plus naturel, mais Oswell n'aurait pu, de toutes façons, la renseigner sur quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Yamashita

Etudiante •
3ème année


Rina Yamashita
❊ Votre age : 23
❊ Messages : 26
❊ Inscrit le : 23/12/2012
❊ Messages RP : 9


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Des efforts ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des efforts ? [Libre] Des efforts ? [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:32

Un garçon sortait des toilettes. La valise lui appartenait peut-être. Il était poli et la vouvoyait, cela dit elle avait l’habitude à la maison avec les servantes mais venant d’un jeune garçon c’était assez inhabituel. Il avait un léger accent, peu prononcé certes mais audible. Était-il d’ailleurs ? Malgré sa folle envie de poser la question elle ne voulait demander car elle venait à peine de le rencontrer. Rina ne bougeait pas de son emplacement, la valise toujours en main comme si elle ne voulait absolument pas la lâchée, on aurait dit qu’elle risquait de la perdre en retirant sa main du manche.

« Si je suis nouvelle ? Oui » La tournure de la question ne l’avait même pas dérangée, c’était comme si elle ne s’en était pas aperçue. Elle souriait.

« Toi aussi ? Je suppose que cette valise t’appartient non ? » Elle la pointait du doigt.

Elle se décide enfin à approcher du garçon, les roues de la valise faisaient toujours du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Oswell McCastle

Etudiant •
3ème année


Oswell McCastle
❊ Votre age : 23
❊ Messages : 18
❊ Inscrit le : 14/12/2012
❊ Messages RP : 9


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Des efforts ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des efforts ? [Libre] Des efforts ? [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:20

Lorsque la jeune fille sourit à sa question, Oswell sut immédiatement qu'engager une conversation serait facile. Il ne put cependant pas s'empêcher de noter cela comme un élément singulier, étant donnée la relative froideur de son amorce. A la question de la nouvelle arrivante, il laissa un nouveau flotter un petit temps de silence pendant qu'il l'observait. L'idée lui frôla un instant l'esprit de lui faire croire qu'il n'était pas le prioritaire de la valise - et donc, pas nouvel élève. Avec la photographie du plan du lycée qu'il avait prise quelques minutes plus tôt, il aurait en effet pu se proposer comme guide - improvisé – et s'amuser un peu. Il aurait été intéressant de voir si la petite brune aurait douté de quelque chose, et sa réaction le cas échéant. Enfin, l'heure n'était pas à se faire remarquer ; il ne pouvait pas non plus laisser sa valise sans surveillance dans le hall d'entrée ; et il avait, de toutes façons, quelques détails formels à régler pour son inscription. Il lui faudrait, tôt ou tard, faire face à l'administration.

« … Effectivement. Je viens tout juste d'arriver. Cependant je n'ai effectivement vu personne d'autre- »

Il se coupa dans sa phrase. La fille dans les toilettes. Hmm. Non, autant ne pas en parler. Au vu de l'ingénuité de son interlocutrice, il était tout à fait probable que celle-ci fasse irruption dans les toilettes pour parler à la mystérieuse personne qui s'y cachait, et cela ne ferait que la braquer. De toutes façons, elle finirait bien par sortir.

Le fait que la nouvelle arrivante s'approche de lui spontanément le surprit quelque peu. Il n'était en effet pas vraiment habitué à ce que les gens viennent à lui naturellement ; avec sa mine soucieuse et son regard perturbant, il n'étant pas du genre très engageant. Il se sentit obligé de prendre les rênes de la conversation, laquelle ne pouvait malheureusement, en l'état des choses, que se borner à des banalités.

« Vous avez... rendez-vous, ou quelque chose ? Il ne semble n'y avoir personne dans le secrétariat. »
Revenir en haut Aller en bas
Rina Yamashita

Etudiante •
3ème année


Rina Yamashita
❊ Votre age : 23
❊ Messages : 26
❊ Inscrit le : 23/12/2012
❊ Messages RP : 9


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Des efforts ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des efforts ? [Libre] Des efforts ? [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:42

Il continuait de la vouvoyer, elle commençait à prendre goût à cette politesse. La valise lui appartenait bien mais bizarrement il avait pris du temps à répondre, il paraissait hésitant. Elle souriait toujours. Un nouvel élève, on pourrait peut-être faire le tour de l’école ensemble un jour enfin s'il le voudra. Par contre le jeune homme avait l’air surpris sans doute car Rina s’était rapprochée, un peu trop près peut-être? Mais elle n’y pouvait rien pour elle c’était naturel. Il l’observait, j’ai quelque chose collé sur la figure ? Elle passa délicatement ses mains sur ses joues au cas où.
La question qu’il venait de poser faisait réfléchir brièvement Rina. Un rendez-vous ?

« Il fallait prendre rendez-vous ? Je ne savais pas, je n’ai pas l’habitude de m’inscrire seule dans un établissement. »

Elle paraissait légèrement ennuyer par son manque de connaissance en la matière. Peut-être voudra-t-il bien lui expliquer comment parfaire son inscription. Habituellement ses parents s'occupaient de tout et elle se contentait de suivre, ne prêtant alors aucune importance aux formalités et à la manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Oswell McCastle

Etudiant •
3ème année


Oswell McCastle
❊ Votre age : 23
❊ Messages : 18
❊ Inscrit le : 14/12/2012
❊ Messages RP : 9


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Des efforts ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des efforts ? [Libre] Des efforts ? [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:16

.La jeune fille se frotta légèrement les joues, avec un air légèrement gêné, quoiqu'emprunt de délicatesse. Oswell comprit immédiatement qu'il y était pour quelque chose – sa mère lui avait dit cent fois de ne pas fixer les gens, c'est malpoli ! - et choisit de regarder ailleurs avec désinvolture.

Cela l'embêta beaucoup de devoir admettre qu'il n'en savait pas vraiment plus que son interlocutrice, en réalité. Le concernant, l'inscription était - en principe – réglée, et il ne lui restait plus qu'à signaler son arrivée au CPE, et, par la même occasion, obtenir les clés de sa chambre.

Elle s'était donc inscrite seule ? Oswell fronça les sourcils. Un soucis avec les parents ? Une volonté de plus d'autonomie ? Il ne put s'empêcher de la regarder à nouveau avec un peu d'insistance, comme s'il tentait de voir une réponse sur son visage. Elle ne semblait pas majeure, elle devait être du même âge que lui, un peu moins peut-être. C'était difficile à dire, car sa fraicheur et ses grands yeux expressifs lui apportaient une touche de candeur juvénile.

« J'imagine. En ce qui me concerne, mon inscription est réglée, et je n'ai rien à faire, si ce n'est attendre le retour du CPE qui semble... »

Il se retint d'une touche d'humour noir qui aurait été mal venue dans le contexte, quoiqu'il aurait été intéressant de voir la réaction de la jolie brune pleine de spontanéité face à un sarcasme un peu sombre.

« … être allé prendre un café. » finit-il sur un sourire, qui, malheureusement, devait paraître plus déstabilisant qu'autre chose.

« Enfin, je pense que, faute de rendez-vous, essayer de trouver quelqu'un au secrétariat pour lui expliquer votre situation ne serait pas inutile. »
Il marqua une pause en regardant autour de lui. « Le CPE étant probablement très bavard, je pense pouvoir vous accompagner. » Il indiqua d'un mouvement de tête un couloir, au fond du hall, qui bifurquait vers la droite. Quoiqu'il n'ait eu le temps que de jeter un coup d'oeil au plan de l'établissement, il lui semblait bien que le secrétariat se trouvait par là. « Enfin, si vous le souhaitez bien sûr. Mademoiselle...? »

Il leva un sourcil interrogateur qui demandait implicitement le nom de la petite brune. Cependant, la présence de la mystérieuse fille dans les toilettes l'intriguait tellement qu'elle semblait l'enchainer au hall. Il ne pouvait se résoudre à s'éloigner et manquer une occasion de s'intéresser à des affaires qui ne le regardaient absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Yamashita

Etudiante •
3ème année


Rina Yamashita
❊ Votre age : 23
❊ Messages : 26
❊ Inscrit le : 23/12/2012
❊ Messages RP : 9


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Des efforts ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des efforts ? [Libre] Des efforts ? [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:40

Il venait de détourner son regard pour une raison inconnue de Rina. Il n’était pas si expressif que ça seul son regard l’intriguait. D’après ses propos il n’avait pas l’air de plus si connaître qu’elle. La phrase dite par la jeune fille « je n’ai pas l’habitude de m’inscrire seule dans un établissement. » intriguait ce dernier visiblement, elle ne voulait pas débarquer sur ce sujet et continua de l’écouter.
Ah ! Il sourit, c’est bien la première fois depuis le début de la conversation. Son sourire était tout en retenue sans montrer ses dents, seules ses lèvres avaient bougées. Il était amical au premier abord et semblait vouloir aider la jeune fille avec plaisir.

« Pardon je ne me suis pas présentée, Je m’appelle Yamashita Rina. Je serai ravi d’être accompagnée merci.»

Elle lui tendit la main car se faire la bise à ce stade d’une rencontre était peut-être mal poli. Elle avait un grand sourire, elle devait être heureuse d’une si gentille proposition.

« Tu t’appelles comment ? »

Elle n’hésitait pas à le tutoyer malgré le vouvoiement du garçon. Elle souriait encore mais son regard se détourna des yeux de ce dernier pour finir vers sa cicatrice. Sans se soucier de la gêne qui sera peut-être causée. Elle pencha légèrement la tête du côté droit mais se rendit compte assez rapidement qu’elle s’immiscerait dans les souvenir du jeune. Cependant son regard était toujours posé sur la cicatrice, Rina paraissait curieuse sur la cause de son apparition là.
Revenir en haut Aller en bas
Oswell McCastle

Etudiant •
3ème année


Oswell McCastle
❊ Votre age : 23
❊ Messages : 18
❊ Inscrit le : 14/12/2012
❊ Messages RP : 9


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Des efforts ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des efforts ? [Libre] Des efforts ? [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:26

Rina Yamashita. Un nom japonais donc. Elle avait peut-être quelques origines étrangères, à moins que son physique ne soit tout simplement atypique pour une nippone. Peu importait, elle était de toutes façons charmante et son sourire facile et lumineux ne pouvait qu'ajouter à sa fraicheur. Il semblait d'ailleurs lui avait fait plaisir en lui proposant de l'accompagner, quoiqu'elle ne semblait pas encore tout à fait à l'aise. Elle lui tendit la main un peu maladroitement, geste qui surpris quelque peu Oswell, quoique se faire la bise l'aurait effectivement déconcerté, une telle pratique n'était bien évidemment pas franchement usitée en Ecosse. Le vouvoiement qu'il avait utilisé avait peut-être mis quelques barrières, mais il ne pouvait s'en empêcher, c'était dans son éducation. Tu ne connais pas une personne, tu la vouvoies. Simple habitude. Pour tenter d'effacer cela, le jeune homme glissa un sourire – plus naturel, cette fois, quoiqu'encore retenu – alors qu'il lui pris la main sans toutefois la serrer, inclinant légèrement la tête en guise de salut.

« Oswell. Oswell Mac Castle. Le plaisir est partagé. »

Il laissait toujours trainer un petit temps de réponse. Si son accent avait pu laisser des doutes, là, pour le coup, son nom le trahissait complètement. Enfin, sans importance. Rina semblait avoir remarqué la cicatrice blanchâtre de sa joue droite, et, à la façon dont elle penchait la tête, elle semblait pour le moins intriguée. Oswell se demanda un instant si sa spontanéité la pousserait à lui demander cash l'origine d'une telle marque sur le visage, ou si la politesse ferait obstacle à sa curiosité pour le moment. Il se dit également qu'à ce stade, il pouvait lui raconter toutes sortes de craques, et cette idée lui porta un sourire un peu facétieux qu'il s'empressa de chasser en s'éclaircissant la voix.

« Allons-y donc, je pense savoir où le secrétariat se trouve. » Sur ces mots, il alla chercher sa valise, retourna vers Rina, puis fit mine d'avoir perdu quelque chose.

« Je crois que j'ai laissé mon portable sur le rebord de l'évier des toilettes en me lavant les mains. Je reviens tout de suite. »

Il n'allait tout de même pas laissé sa « proie » tomber aussi facilement. A peine passé la porte, il sortit un papier de sa poche et y griffonna : « Besoin de parler ? =) » suivi de son numéro de portable. Il le glissa sous la porte, en espérant que la mystérieuse fille ne l'ignorerait pas. Puis il s'empressa de rejoindre Rina, lui pris sa valise ainsi que la sienne, et lui indiqua le chemin d'un mouvement de tête.


[ A Gabriella : je laisse Rina répondre, puis on va sûrement changer de sujet. Comme je ne sais pas quand tu reviendras... Quand tu voudras reprendre, je trouverais le moyen de faire revenir mon perso dans le hall (il est assez curieux pour ça), ou sinon, il y a la piste du numéro de portable. Sinon, s'il y a quoi que ce soit, envoie-moi un MP ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rina Yamashita

Etudiante •
3ème année


Rina Yamashita
❊ Votre age : 23
❊ Messages : 26
❊ Inscrit le : 23/12/2012
❊ Messages RP : 9


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Des efforts ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des efforts ? [Libre] Des efforts ? [Libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:44

La main tendue de Rina avait l’air de l’avoir quelque peu surpris. Le jeune homme était charmant, il souriait désormais de manière un peu plus naturelle. Sa politesse était toujours présente et il s’inclina légèrement en guise de salut, cela faisait sourire la fille qui cachait doucement sa bouche à l’aide de sa main. Oswell Mac Castle, un nom étranger, et toujours son léger accent, d’où venait-il exactement ? Elle ne voulait pas poser la question immédiatement mais ne se priverait pas à la prochaine occasion. Il prit la valise de Rina ainsi que la sienne, quel gentlemen ce garçon.
Mais il avait oublié quelque chose dans les toilettes, il s’empressa d’y entrer, y resta un petit moment. L’adolescente attendait sagement dans le hall comme une petite enfant dont on interdisait un mouvement le temps de revenir. Le voilà qui sortait.

« Ça y est tu as ton téléphone ? » Elle souriait de manière enfantine, un peu naïvement.

« Tu n’es pas obligé de prendre ma valise, déjà que tu as la tienne. Si tu veux je peux la reprendre. » Elle tendit sa main. Et s’apprêtait également à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des efforts ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Des efforts ? [Libre] Des efforts ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des efforts ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» shiia est libre
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» shopping fever (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okaya University :: | RPG - Le pensionnat (Rez-de-Chaussée) | :: 《 Le hall 》-