Forum RPG [+18 ans]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rosenda Gabriella !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriella Rosenda

Etudiante •
3ème année


Gabriella Rosenda
❊ Votre age : 28
❊ Messages : 6
❊ Inscrit le : 04/12/2012
❊ Messages RP : 1


Rosenda Gabriella ! Empty
MessageSujet: Rosenda Gabriella ! Rosenda Gabriella ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:22

Rosenda Gabriella

" Les roses ont des épines. "


Age : 17 ans
Surnom : Gaby.
Nationalité : Italienne
Groupe : Pensionnaire ♀
Études/Profession : 3 année de Littérature.
Signe particulier : Joue de la guitare, guitare basse et chante. Spécialisé dans le rock au métal.

Mon Caractère


Silencieuse comme le vent. La demoiselle est une personne qui évite de se faire remarquer. N’aimant pas réellement les gens, c’est pour cela qu’elle est discrète. La population à ses yeux n’est qu’un tas d’insectes qui se battent pour une miette de pain. La vie à ses yeux est une guerre permanente contre les autres. Mais elle ? Dans le tas on ne voit pas en elle la moindre envie de se battre, est elle du genre à se laisser aller ? Peut être. Mais par moment elle fait mine de travailler. Certes un minimum mais l’envie n’y est pas. Dégoûté par les gens sûrement, écœurée par ce qu’ils font.

Des coups en traîtres ? Non ce n’est pas son genre. Directe ? Non plus… Mais quand on la pousse à bout, la demoiselle est quelqu’un qui montre une certaine agressivité, c’est son moyen de se défendre sûrement. Déjà qu’elle n’a que très peu de choses à défendre, son secret… Ses sentiments. Vous l’aurez comprit qu’une fois que l’on touche une corde sensible, elle réagit. Mais quand elle réagit le mieux à faire est de partir, car elle n’hésite pas à frapper. De ce coté là ce n’est pas légèrement qu’elle ira. Mais avec une certaine violence et en prenant ce qui lui tombe sous la main si vraiment vous êtes énervant.

Bien qu’elle ne soit pas du genre à parler beaucoup, elle peut confier certaines choses à ceux en qui elle a confiance. Logique. Mais vu que personne n’a réussis à gagner sa confiance depuis ce jour, la demoiselle reste méfiante, que ce soit envers les membres de sa famille ou encore ses amis. Mais n’aimant pas vraiment la compagnie des gens, elle préfère rester seule la plus part du temps.


Mon Physique


La chevelure noire et mi longue que vous apercevrez au loin. Peut être que c’est elle. Une couleur si sombre qui se mêlerait presque à la population. Mais se noire est si profond que cela la différencie des autres. Ainsi que son regard, un regard qui semble triste, ainsi que mystérieux. L’on peut ajouter à son regard, qu’il reflète des sentiments cachés. Quand on la regarde droit dans les yeux, que l’on tombe dedans… Certaine chose nous deviennent accessible. Pour ce qui est de sa peau pâle, elle est délicate et douce. Mais méfiance à son allure de demoiselle fragile.

Pour ce qui est de sa taille, elle mesure 1m65.


Mon Histoire


Née en Italie, ce fut la bas qu’elle passa son enfance. Sa famille étant riche, elle n’avait pas de soucis de ce coté là. En fait le souci se passa à partir de ses cinq ans, ses parents ne pensant jamais à elle. Elle dû rester avec une nounou, qui celle-ci préféra s’en occuper un minimum. Son enfance n’était que solitude et silence. Ses professeurs particuliers lui apprirent les mathématiques, la littérature. Et tant d’autres choses.

Une petite année s’écoula donc. Ses parents se disputaient au sujet d’une chose. Qui était ce mystérieux garçon qui venait à dire qu’il était le fils et l’héritier de Donatello. Donatello le père de Gabriella si vous préférez, avait eut une relation avec une autre femme, cela cinq ans avant la naissance de Gabriella. Bref, la dispute en vint au divorce, Gabriella fut sous la garde de sa mère mais passa les weeks ends chez son père. Francisco lui apprit la guitare, se sentant responsable du malheur de la demoiselle. Les semaines se firent longue aux yeux de la demoiselle qui c’était lié d’amitié avec son frère. Sa mère se trouva au fil des mois un nouvel homme. Mais celui-ci n’était pas net.

Trois ans s’écoulèrent, la mère de Gabriella c’était marié à ce type louche. Et le lendemain du mariage sa mère fut retrouvée morte. La cause aurait été apparemment le suicide. Mais Gabriella n’y croyait pas ! Elle partit vivre chez son père, mais son beau père la suivait apparemment. Des messages inquiétant sur son téléphone et aussi des lettres. Ayant porté plainte à la police pour menace de mort, elle eut le droit à une protection rapprohé. Mais cela ne fut pas suffisant, une fin de journée son beau père vint la chercher à son école. Il déjoua et réussit alors à fuir les regards de la police grâce à un gros pot de vin. Francisco ayant tout vu les avait suivit. Mais il ne put rien faire… Quand il arriva sa sœur avait été déjà battue. Elle était inconsciente. Il téléphona à la police et son père. Quelques instants après, ils arrivèrent. Arrêtant l’homme, Gabriella elle fut emmenée à l’hôpital en urgence. Elle reprit conscience quelques heures après. Elle resta un mois à l’hôpital. Et à sa sortie, tout lui parut différent.

Les temps passèrent, elle ne mit plus un pied dehors sans être accompagnée. La peur l’ayant attrapée. Ce fut Francisco qui lui apprit à s’endurcir. Mais ce ne fut pas facile, il lui fallut six ans à peu près. Son père ayant marre de cela décida d’envoyer sa fille loin… Pour qu’elle sorte de sa peur et qu’elle poursuive ses études.


Qui es-tu réellement ?


Prénom / Pseudo : Mystère !
Age : 21 ans
Comment tu as connu le forum : top site
Que penses-tu du forum Grisâtre o_o
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stevens

Fondatrice •
Directrice


Nora Stevens
❊ Votre age : 33
❊ Messages : 97
❊ Inscrit le : 24/11/2012
❊ Messages RP : 0
❊ Localisation : Okaya ♥


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Rosenda Gabriella ! Empty
MessageSujet: Re: Rosenda Gabriella ! Rosenda Gabriella ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:36

    Coucou et bienvenue à toi sur le forum,

    Je ne vois rien à redire sur ta fiche. Par contre, que dois-je comprendre par grisâtre ? trop gris à ton gout ? ^^ Je ne peux pas faire plaisir à tout le monde. Le prochain thème sera plus à votre écoute, je pense.

    Tu es validé Smile

    N'oublie pas de créer ton carnet de correspondance, de recenser ton avatar et de faire tes demandes diverses et variés (rp, chambre, ...)

    Bisous et amuse toi bien.

    Nora
Revenir en haut Aller en bas
http://okaya-university.bbactif.com

Rosenda Gabriella !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A l'aveuglette / Gabriella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okaya University :: | Vos premiers pas | :: 《 Le Registre 》 :: ■ Fiches Validées ■-