Forum RPG [+18 ans]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nora Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Stevens

Fondatrice •
Directrice


Nora Stevens
❊ Votre age : 33
❊ Messages : 97
❊ Inscrit le : 24/11/2012
❊ Messages RP : 0
❊ Localisation : Okaya ♥


Les infos du perso
❊ Statut RP: √ Prêt pour un nouveau sujet !
❊ Vos relations:

Nora Stevens Empty
MessageSujet: Nora Stevens Nora Stevens Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:40

Nom Prénom(s)

" Une petite phrase ou citation de votre choix "


Age : 23 ans.
Surnom : Aucun.
Nationalité : Américaine.
Groupe : Direction.
Études/Profession : Directrice de l'établissement.
Signe particulier : Aucun.

Mon Caractère

Nora est une jeune femme qui a un gros caractère de cochon. Elle ne laisse personne marcher sur ses pieds, ni se mettre sur son chemin pour briser ses rêves. Assez froide aux premiers abords, la jeune femme est néanmoins très douce quand on commence à la connaitre. Les apparences sont très trompeuses et elle aime jouer avec cela. Nora perd beaucoup avec ce genre de réaction. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit haut et fort. Tant pis si quelqu'un le prend mal ou se sent blessé par les critiques de la jeune femme. Pour elle, il faut être franc et droit dans la vie. Sinon on arrive à rien finalement. C'est grâce à toutes ces qualités (ou défauts, tout dépends comment on voit les choses) qu'elle est arrivée à ce stade dans sa vie. Que tout lui réussi. Elle en est fière, d'ailleurs. Nora est timide malgré cette carapace, mais personne n'arrive à voir ce côté. Elle le protège beaucoup trop bien.

Mon Physique

Nora est une belle jeune femme aux cheveux blonds et yeux bleu. Ce sont les deux atouts qui ont fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle est belle et elle ne le cache pas. Pourquoi cacher ce qui est beau ? La jeune femme de 23 ans aime porter des robes moulantes et des tenues décontractés. C'est une personne féminine qui adore être coquette. Sa dernière trouvaille est de collectionner les parfums et pratiquement tous remplis. Elle aime avoir le choix, le matin en se préparant. Nora porte généralement des petites chaussures à petit talons. Ses 1m70 lui donne déjà assez de hauteur, elle ne veux pas ressembler à une girafe non plus. C'est une femme svelte, qui aime prendre soin de son corps en faisant du sport dés que son emploi du temps lui permet. Elle s'aime et cela ce voit.

Mon Histoire

Nora Stevens est l'ainée d'une famille noble américaine. Elle eue une enfance heureuse avec beaucoup d'amour de la part de ses parents. Ses deux petites sœurs, plus jeunes, ont prit le même chemin que Nora et sont devenues, aujourd'hui, de belles jeunes femmes pleines de rêves et d'ambitions. Cela fait toute la fierté de la jeune directrice.

Quand elle eue enfin son diplôme de gestion en poche, elle s’empressa de faire un dossier en béton pour pouvoir ouvrir son établissement grâce au crédit qu'elle allait faire à la banque. Malheureusement, les choses ce sont passé différemment. Son père, qui rentrait du travail, eu un terrible accident de voiture. L'automobile explosa et son père mourra carbonisé. Elle fut très longtemps inconsolable car il était un père aimant et attentif pour ses enfants. Pendant la cérémonie funèbre, l'avocat de la famille déclara au reste de la famille que le défunt avait une grosse somme d'argent en réserve depuis des années. Qu'il avait légué l'intégralité de cette somme à sa fille ainée adorée. Qui était pour lui sa préférée. C

C'est ainsi que, Nora à 23 ans, déménagea pour le Japon. Ce pays avait toujours été une passion pour elle, ayant étudié la langue pendant de longues années à l'école et pendant ses études supérieures. Elle fit construire un énorme bâtiment pour accueillir une multitude d'élèves de tout âge. C'est ainsi qu'elle créa l'Okaya High School, en plein centre de la ville d'Okaya. Ce père devait être fière d'elle. C'est ce qu'elle espérait du fond du cœur en tout cas.

Le grand jour de l'ouverture approche. Les inscriptions ont déjà commencé à fusé et Nora à déjà une tonne de boulot. C'est si bon de vivre !

Qui es-tu réellement ?


Prénom / Pseudo : Pimy.
Age : 26 ans.
Comment tu as connu le forum : Je suis la fondatrice.
Que penses-tu du forum Super ! Naturellement.
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
http://okaya-university.bbactif.com

Nora Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You can be anything you want ▬ Nora Hildegard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okaya University :: | Vos premiers pas | :: 《 Le Registre 》 :: ■ Fiches Validées ■-