Forum RPG [+18 ans]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

Partagez|

Chris Badwell directeur adjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chris Badwell directeur adjoint Empty
MessageSujet: Chris Badwell directeur adjoint Chris Badwell directeur adjoint Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:39

Chris Badwell

"N'essaie pas d'être quelqu'un si tu ne sais pas être toi même."

Age : 25 ans
Surnom :Mr Badwell
Nationalité : 50% Français et 50 % Allemand
Groupe : Administration
Études/Profession : Directeur adjoint
Signe particulier : Fanatique de musique

Mon Caractère

+ Il est toujours la pour ses amis et amies, en gros ils se soucis toujours plus pour son entourage que pour lui même.
+ Il adore rigoler, avoir la bonne humeur pour pouvoir le redonné a ses prochains.
+ Il a du coeur, un sentimental romantique aime surprendre montrer son amour tout les jours à celle qui est dans son coeur.
+ Il lui arrive d'être jaloux ou de vouloir être perfectionniste. Bon comme tout perfectionniste il lui arrive que sa perfection lui joue des tours.
+ Il lui faut sa dose de musique dans la journée pour être comme il le dit si bien " De top forme " et pour finir sa folie qu'il adore faire des surprises et offrir pleins de cadeaux.

Mon Physique

+ << Son Corps >>: Un aspect très musculeux avec de belles formes sans être Mr Muscle.
+ << Ses Cheveux >>: De magnifique cheveux brun avec une légère brillance qui lui vont à merveille. Ils sont ni trop long ni trop court.
+ << Son Visage >>: Un teint sublime, visage raffiné. Peau douce et des traits de visage qui le rendent encore plus beau gosse.
+ << Ses Yeux >>: Un brun digne du reste du corps sur un fond blanc comme de la neige.
+ << Ses Vêtements >>: Toujours bien vétue. Qu'il met sa tenue de sorti classe ou ses tenues décontracté font de lui un beau gosse confirmé.

Mon Histoire

Issu d'une famille modeste franco- Allemande. Suit une éducation traditionnelle. Aucun évènement notable jusqu'à ses treize ans alors qu'il entre dans l'adolescence. A l'âge de 14 ans il trouva sa première passion pour la musique. Il reçoit ses premières platines à son 14e Noël. Il passe jour et nuit sur ses platines en combinent avec ses cours. Au fil du temps il commence à se faire connaitre, aller de club en club pour y passer des nuits de folie. Heureux diplômé de tous ses diplômes, à 18ans il continua dans la voie de la musique. Aillant du succès, les belles demoiselles il en manque pas elles se comptent plus sur deux mains. Chris aller de pays en pays pour faire danser le peuple toute la nuit. Jusqu'à là une vie de rêve et de bonheur. Il touche maintenant ses 22 ans, l'envie de fonder sa famille lui vient souvent à l'esprit,mais avec qui? Toutes les filles qu'il rencontrait était des amourettes de passage. Il a maintenant 25 ans se trouve à Okaya au Japon rechercher une place bien placé pour travailler, tomba sous le charme d'un lycée. Mais on doute qu'il n'est pas pu résister au charme de la directrice donc qui lui rendre le travail encore plus attirant. Va t-il renforcer son envie de fonder sa propre famille? ...

Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Gilles
Age : 22 ans
Comment tu as connu le forum : La Fondatrice
Que penses-tu du forum Je l'adore déjà Smile La créatrice est la meilleur :p
Code du règlement :

Dernière édition par Chris Badwell le Jeu 6 Déc - 2:04, édité 4 fois

Chris Badwell directeur adjoint Empty
MessageSujet: Re: Chris Badwell directeur adjoint Chris Badwell directeur adjoint Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:31

Coucou et bienvenue à toi Smile

Bon courage pour ta fiche. N'oublie pas de placer un avatar 200x320 et de signer le règlement Smile

Bisous ♥️

Chris Badwell directeur adjoint Empty
MessageSujet: Re: Chris Badwell directeur adjoint Chris Badwell directeur adjoint Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:02

Fiche terminée Smile

Chris Badwell directeur adjoint Empty
MessageSujet: Re: Chris Badwell directeur adjoint Chris Badwell directeur adjoint Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:09

Coucou,

J'ai un léger problème.. dans la description de ton personnage, il est écrit que ton personnage à les cheveux brun.. Or, sur ton avatar, ils sont bleu ^^ ça ne colle pas, désolé.

Il va falloir modifier l'avatar. Je suis pointilleuse, mais il faut une cohérence dés le départ.

Merci ♥

Nora

Chris Badwell directeur adjoint Empty
MessageSujet: Re: Chris Badwell directeur adjoint Chris Badwell directeur adjoint Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:04